Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: black ops 2 ::
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Call Of Duty Black Ops II -> NEW'S BO2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tophe14
PnG*
PnG*

Date de naissance: 21/05/0001
Gémeaux (21mai-20juin)
ID Psn: tophe14
ID match: PnG_Wiplash
Point(s): 1,464
Moyenne de points: 1.14
Prestige B.O 2:
Prestige Mw3: Prestige 8
Prestige B.O:
Prestige Mw2:
Prestige Cod5:
Prestige Cod4:

PostPosted: Tue 7 Aug - 21:38 (2012)    Post subject: black ops 2 Reply with quote

http://www.youtube.com/watch?v=Dre21lBu2zU

vachement futuriste quand meme

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Tue 7 Aug - 21:38 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
STUNT
Colonel
Colonel

Date de naissance: 31/01/1984
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Team:: ─═☆☆═─ PnG ─═☆☆═─
ID Psn: StunT-lE-OuFF
ID match: PnG-RuFF_Ryd3R-
Point(s): 5,499
Moyenne de points: 1.26
Prestige B.O:
Prestige Mw2:
Prestige Cod4:

PostPosted: Wed 8 Aug - 12:07 (2012)    Post subject: black ops 2 Reply with quote

Aiie ...  Sad

Back to top
DraGouNe
Ancien PnG*

Date de naissance: 02/12/1991
Féminin
ID Psn: MoWeR-EL-DrAGoN
Point(s): 1,193
Moyenne de points: 1.11
Prestige B.O 2:
Prestige Mw3: Prestige 10
Prestige B.O:
Prestige Mw2:

PostPosted: Wed 8 Aug - 12:46 (2012)    Post subject: black ops 2 Reply with quote

bah oui tout pourrave...

** Je suis précis comme Messi, 1 tir 1 but, 1 balle jte bute **

Back to top
tophe14
PnG*
PnG*

Gémeaux (21mai-20juin)
Prestige B.O 2:
Prestige B.O:
Prestige Mw2:
Prestige Cod5:
Prestige Cod4:

PostPosted: Wed 8 Aug - 22:58 (2012)    Post subject: black ops 2 Reply with quote

Mr. Green Mr. Green

Back to top
MSN
tophe14
PnG*
PnG*

Gémeaux (21mai-20juin)
Prestige B.O 2:
Prestige B.O:
Prestige Mw2:
Prestige Cod5:
Prestige Cod4:

PostPosted: Thu 16 Aug - 10:48 (2012)    Post subject: black ops 2 Reply with quote

https://www.youtube.com/watch?v=o31vRsctD0k&feature=player_embedded#!

Back to top
MSN
DraGouNe
Ancien PnG*

Féminin
Prestige B.O 2:
Prestige B.O:
Prestige Mw2:

PostPosted: Thu 16 Aug - 12:27 (2012)    Post subject: black ops 2 Reply with quote

un peu de lecture :

Créer une classe autrement
Pour Black Ops II, Treyarch a complètement revu l'interface et le système de création de classes.

Fini la navigation dans les menus pour choisir ses atouts et ses armes, désormais tout est affiché sur un seul et même écran, on navigue ainsi d’icône en icône pour choisir tout son barda, des armes aux atouts.

Le studio a aussi choisi de donner plus de liberté au joueur dans la personnalisation de sa classe. Le système fonctionne à présent par point de répartition à distribuer entre les différents éléments composant une classe, chaque point correspondant à un élément (arme principale, arme secondaire, accessoires, atouts...).

On peut ainsi distribuer jusqu'à 10 points par classe.

Ce dispositif, plus souple, permet de repartir ses points selon ses préférences. On peut dés lors choisir de ne pas porter d'arme secondaire ou de n'utiliser aucun atout ou aucun accessoire... afin de répartir les points sur des éléments qui nous intéressent plus.

Un système qui s'inscrit dans l'intégration des Wildcards, sortes d'atouts améliorés permettant de personnaliser de façon plus poussée et unique les classes.

Certaines de ces Wildcards offrent par exemple la possibilité de s'équiper de deux armes principales en remplacement de l'arme secondaire, d'autres donnent accès à un atout supplémentaire, à un accessoire en plus. etc.

Bien entendu, une Wildcard est considérée comme un élément de le classe et consommera comme le reste un point de répartition si elle est utilisée, mais ce nouveau système permet vraiment de multiplier les combinaisons.

On peut grâce à ça imaginer des classes avec 6 atouts mais une seule arme principale ou d'autres avec au contraire deux fusils d'assaut blindés d'accessoires mais sans atout et sans grenade.

Il n'est d'ailleurs pas nécessaire de dépenser les 10 points à chaque fois et on peut très bien créer une classe sans aucun élément (sans arme, sans atout...) et conserver tous les points. Pas très utile c'est vrai mais possible.

Si on est un peu maso et si on veut un peu de challenge, on s'équipe uniquement d'un pistolet et on y va comme ça.

Tous les éléments qui composent les classes sont dorénavant remplaçables, il n'y a plus vraiment de contrainte dans le fait de devoir absolument utiliser 3 atouts, une arme principale, une arme secondaire, tels équipements, etc.

On est réellement libre de choisir ce que l'on veut et jouer comme on le veut. D'autant que l'interface se révèle nettement plus intuitive et plus pratique qu'auparavant, avec un aperçu complet de la classe et une navigation rapide entre les catégories.

Fini les killtreaks, place aux scorestreaks

Dans Black Ops II, les bonus de séries d'éliminations disparaissent... eh oui, ça fait un choc hein ?

Mais rassurez-vous (ou ne vous réjouissez pas trop vite si vous estimez que ça reste une plaie) ils ne partent pas très loin.

Ils sont remplacés par les scorestreak, ou bonus de score (même si ce n'est pas forcement le nom français qui sera utilisé dans le jeu c'est l'idée).

En effet, on n'obtiendra plus un drone de reconnaissance ou un bombardement en faisant une série de victimes mais simplement en atteignant un certain score. Un bon moyen de récompenser les actions de groupe et les joueurs qui jouent les objectifs.

Si une élimination assistée ou la capture d'un drapeau en mode domination rapportait bien des points, elle ne permettait pas d'obtenir un bonus, désormais ces actions auront une incidence sur l'obtention des bonus (toujours à raison de 3 bonus maximum par partie).

A l'écran, les bonus sont donc accompagnés d'une jauge se remplissant au fur et à mesure que le joueur fait du score et indiquant s'il est proche ou non de débloquer le prochain. Évidemment, comme pour les killstreaks, la jauge est vidée à chaque mort.

Ce nouveau système semble au final bien plus équitable et logique que les séries de victimes et va certainement nous pousser à davantage jouer les objectifs et opérer en groupe plutôt qu'à rechercher systématiquement l'élimination.

Chaque action est enfin récompensée et participe à l'obtention de bonus.

Autre nouveauté multijoueur, le multi-team.

Jusqu'à 6 équipes pourront maintenant s'affronter simultanément dans une même partie.Plus nerveux, plus tactique mais aussi plus bourrin, presque comme un match à mort où on aurait un objectif d'équipe à accomplir.

Nous avons pu tester le muti-team en Hardpoint et la partie était tout de suite bien plus dynamique tout en conservant l'essence du mode.

Treyarch a confirmé qu'il y aurait 55 niveaux à atteindre pour 10 prestiges au total. Les prestiges s'intégrant à présente dans la progression. Il y a effectivement plus de contenu à débloquer que de niveaux et si on veut tout débloquer, il faudra forcement passer par les niveaux prestiges.

Le développeur a également souhaité modifier le principe de challenge afin de récompenser davantage le joueur. Les challenges sont remplacés par des médailles rapportant de l'XP.

En accomplissant certains faits d'armes au cours d'une partie : double kill, headshots, revanche, sauveur etc. on obtiendra une médaille nous offrant un peu plus d'XP en fin de partie.

On observera enfin le retour des modes de jeu actuellement présents dans les matchs à paris de Black Ops mais sous une forme plus évoluée, pas plus d'information à ce sujet pour le moment.

Aussi, le retour du mode Combat Training permettant de se mesurer à des bots sur les cartes multijoueurs du jeu. Le retour du mode Studio dôté de quelques options supplémentaires. Le retour des parties privées, avec davantage d'options de personnalisation.

Et toujours la présence d'un éditeur donnant la possibilité de customiser sa carte d'identification et son emblème, avec là aussi quelques nouveautés.

Ce tour d'horizon des nouveautés multijoueurs touchent à sa fin.

Treyarch n'a semble-t-il pas cherché à tout chambouler côté gameplay pour ce qui devrait être le dernier Call of Duty sur l'actuelle génération de consoles. Néanmoins le studio montre ses ambitions et commencent à s'affirmer comme un leader avec l'intégration de fonctionnalités inédites dédiées à l'esport et à la communauté, lui qui faisait autrefois office de doublure pour Infinity Ward.

A très bientôt maintenant pour nos premières impressions sensations in-game sur Black Ops II.

Back to top
tophe14
PnG*
PnG*

Gémeaux (21mai-20juin)
Prestige B.O 2:
Prestige B.O:
Prestige Mw2:
Prestige Cod5:
Prestige Cod4:

PostPosted: Thu 16 Aug - 14:01 (2012)    Post subject: black ops 2 Reply with quote

usqu'à 6 équipes pourront maintenant s'affronter simultanément dans une même partie.Plus nerveux, plus tactique mais aussi plus bourrin, presque comme un match à mort où on aurait un objectif d'équipe à accomplir. Shocked Shocked

Back to top
MSN
DraGouNe
Ancien PnG*

Féminin
Prestige B.O 2:
Prestige B.O:
Prestige Mw2:

PostPosted: Thu 16 Aug - 17:50 (2012)    Post subject: black ops 2 Reply with quote

je pense que c'est 6 équipes de 3 donc 18 joueurs au total dans une même partie.

Back to top
xil2olYlu__
Colonel
Colonel

Date de naissance: 18/12/1976
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
ID Psn: PnG-xXStyle-
Point(s): 2,901
Moyenne de points: 1.28
Prestige B.O 2:
Prestige B.O:
Prestige Mw2:
Prestige Cod5:
Prestige Cod4:

PostPosted: Mon 20 Aug - 15:06 (2012)    Post subject: black ops 2 Reply with quote

Et aussi encore plus de buggg et de lagggg

Back to top
Mampa
Organisatrice de matchs
Organisatrice de matchs

Date de naissance: 04/12/1991
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Team:: ─═☆☆═─PnG*─═☆☆═─
ID Psn: mampa
ID match: PnG-Mampouze
Point(s): 4,530
Moyenne de points: 1.24
Prestige B.O:
Prestige Mw2:
Prestige Cod5:
Prestige Cod4:

PostPosted: Mon 20 Aug - 18:52 (2012)    Post subject: black ops 2 Reply with quote

arf j'ai complétement décrocher de la play moi......sa me prend la tête le soir....

.:Mon folio:.

Back to top
MSN
STUNT
Colonel
Colonel

Date de naissance: 31/01/1984
Masculin Verseau (20jan-19fev)
ID Psn: StunT-lE-OuFF
ID match: PnG-RuFF_Ryd3R-
Point(s): 5,499
Moyenne de points: 1.26
Prestige B.O:
Prestige Mw2:
Prestige Cod4:

PostPosted: Fri 31 Aug - 11:25 (2012)    Post subject: black ops 2 Reply with quote

J'ai visionner une grande partie de la vidéo est mon avis est très mitigé, les armes sont pas si futuriste que ça mais en revanche certains accessoires ou killstreaks c'est pas la même...

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=VF9n5McIB50#!

Back to top
tophe14
PnG*
PnG*

Gémeaux (21mai-20juin)
Prestige B.O 2:
Prestige B.O:
Prestige Mw2:
Prestige Cod5:
Prestige Cod4:

PostPosted: Mon 3 Sep - 21:16 (2012)    Post subject: black ops 2 Reply with quote

oui d'accord avec toi jo on verra bien le moment venu Okay

Back to top
MSN
joke60
PnG*
PnG*

Date de naissance: 11/07/1985
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Team:: PnG*
ID Psn: PnG-RaFaLe-
ID match: PnG-RaFaLe-
Point(s): 543
Moyenne de points: 1.15

PostPosted: Sun 9 Sep - 14:57 (2012)    Post subject: black ops 2 Reply with quote

ouai moi je le trouve pas si futuriste que sa au final est c'est ce qui va me le faire acheter car comme vous dites les armes  ne sont pas abuser les soldats non plus donc au final j'ai l'impression que c'est que le decor qui est futuriste en fait !

Bref on verra au moment venu comme dit le bikers Mr. Green

Back to top
DraGouNe
Ancien PnG*

Féminin
Prestige B.O 2:
Prestige B.O:
Prestige Mw2:

PostPosted: Tue 9 Oct - 22:12 (2012)    Post subject: black ops 2 Reply with quote

Les maps Bo2 :

http://www.blackopsii.com/bo2/multiplayer-maps/

Back to top
joke60
PnG*
PnG*

Date de naissance: 11/07/1985
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Team:: PnG*
ID Psn: PnG-RaFaLe-
ID match: PnG-RaFaLe-
Point(s): 543
Moyenne de points: 1.15

PostPosted: Wed 10 Oct - 17:02 (2012)    Post subject: black ops 2 Reply with quote

J'ai peur des maps que je vois mais bon !! 

Na serieux ptin c'est trop fade les couleurs des maps il manque un peu de verdure dans leurs maps du genre ENVAHIE,PLUIE TORRENTIEL juste des maps du style un peu savane ou jungle bref des arbres quoi !! pas que des murs c'est relou a force

Enfin on verra comme on dit moi je l'ai reserver donc je l'acheterais sur Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:57 (2019)    Post subject: black ops 2

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Call Of Duty Black Ops II -> NEW'S BO2 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 of 9

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation