Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: black ops 2 ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Call Of Duty Black Ops II -> NEW'S BO2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
STUNT
Colonel
Colonel

Date de naissance: 31/01/1984
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Team:: ─═☆☆═─ PnG ─═☆☆═─
ID Psn: StunT-lE-OuFF
ID match: PnG-RuFF_Ryd3R-
Point(s): 5,499
Moyenne de points: 1.26
Prestige Mw3: Prestige 8
Prestige B.O:
Prestige Mw2:
Prestige Cod4:

PostPosted: Sat 10 Nov - 15:24 (2012)    Post subject: black ops 2 Reply with quote

Ce matin tellement il fait un temps de merde et je me faisait chier je suis aller en ville pour voir si il était dispo et à Géant il était déjà dispo depuis Jeudi  Shocked
Résultats OUT OF STOCK Mort de Rire

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 10 Nov - 15:24 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DraGouNe
Ancien PnG*

Date de naissance: 02/12/1991
Féminin
ID Psn: MoWeR-EL-DrAGoN
Point(s): 1,193
Moyenne de points: 1.11
Prestige B.O 2:
Prestige Mw3: Prestige 10
Prestige B.O:
Prestige Mw2:

PostPosted: Sat 10 Nov - 18:11 (2012)    Post subject: black ops 2 Reply with quote

J'ai eu des échos sur le jeu.

Donc on m'a dit que graphiquement c'était comme les maps des packs de mw3.
Les armes sont pas trop futuristes, on m'a même dit qu'elles n'étaient pas si mal que sa.
Donc comme je l'avais dit la dernière fois plus de AK-47 il est remplacé par le AN-94.
On retrouvera la MP7 et le fusil a pompe KSG ( en arme de mw3 ).

Niveau atouts il semblerait que ce soit pas mal. Y a quelques atouts de noob mais bon y en a dans tout les call of.
Ensuite point positif les sensibilités sont passées de 10 a 14 Smile donc pour ceux qui pensait que c'était lent en sensibilité 10 vous disposez donc de 4 sensibilitées suplémentaires.

Point négatif, le saut automatique de black ops 1 qui est de retour.
Et ensuite une lunette qui permet de voir les ennemis a travers les murs et un viser qui permet de voir les ennemis carré rouge ( style capteur cardiaque ) autour d'eux mais celui la est apparamment très merdique car c'est un très gros viseur. vous le verrez par vous même lol

Ce soir je vais certainement assisté a un live. Un ami va me montrer comment il est car il l'a deja ce vénard.

De ce que j'ai retenu du jeu, tu peux faire tes classes comme tu le sens. Je m'explique :
Tu n'es plus obligé d'avoir une arme secondaire ou d'avoir des grenades etc tu peux donc les remplacer par ce que tu veux d'autres ( atouts etc ) car niveau atouts c'est mal fait. il y a un atout qui s'appelle invisible et qui ressemble a indetectable sur mw3 ( pour les hélicos etc ), un autre qui s'appelle fantome celui la est identique a assasin ( pour les drones etc ) et enfin un dernier qui permet de ne pas etre vu a travers les murs ou en carré rouge par la lunette et le viseur cité au dessus. Tout sa dans atouts 1... Après il n y a plus tour de passe passe. Le retour du gillet par balle ^^ bref

Niveau armes il y en a moins que sur mw3 mais sa c'est a confirmer car y en aura certainement a débloquer...
Il y a 4 snip dont 2 a verrous ( l'un s'appelle le balista et il parait qu'il est juste énorme ) a voir ^^

Voilou j'espère vous avoir donné pas mal d'infos Okay

** Je suis précis comme Messi, 1 tir 1 but, 1 balle jte bute **

Back to top
xil2olYlu__
Colonel
Colonel

Date de naissance: 18/12/1976
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
ID Psn: PnG-xXStyle-
Point(s): 2,901
Moyenne de points: 1.28
Prestige B.O 2:
Prestige B.O:
Prestige Mw2:
Prestige Cod5:
Prestige Cod4:

PostPosted: Sat 10 Nov - 19:02 (2012)    Post subject: black ops 2 Reply with quote

STUNT wrote:
Ce matin tellement il fait un temps de merde et je me faisait chier je suis aller en ville pour voir si il était dispo et à Géant il était déjà dispo depuis Jeudi  Shocked
Résultats OUT OF STOCK Mort de Rire

Jeudi putain... 

Back to top
tophe14
PnG*
PnG*

Date de naissance: 21/05/0001
Gémeaux (21mai-20juin)
ID Psn: tophe14
ID match: PnG_Wiplash
Point(s): 1,464
Moyenne de points: 1.14
Prestige B.O 2:
Prestige B.O:
Prestige Mw2:
Prestige Cod5:
Prestige Cod4:

PostPosted: Sat 10 Nov - 22:17 (2012)    Post subject: black ops 2 Reply with quote

moi je l'ai lundi jsuis vertil le vendait a leclerc cette aprem mais j'avais resa dans mon mag et verser 1 acompte Sad

Back to top
MSN
Mampa
Organisatrice de matchs
Organisatrice de matchs

Date de naissance: 04/12/1991
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Team:: ─═☆☆═─PnG*─═☆☆═─
ID Psn: mampa
ID match: PnG-Mampouze
Point(s): 4,530
Moyenne de points: 1.24
Prestige B.O:
Prestige Mw2:
Prestige Cod5:
Prestige Cod4:

PostPosted: Sun 11 Nov - 09:47 (2012)    Post subject: black ops 2 Reply with quote

lol c'est vrai que samedi il était dispo j'irais l'acheter lundi ou mardi moi moins cher Mr. Green

.:Mon folio:.

Back to top
MSN
joke60
PnG*
PnG*

Date de naissance: 11/07/1985
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Team:: PnG*
ID Psn: PnG-RaFaLe-
ID match: PnG-RaFaLe-
Point(s): 543
Moyenne de points: 1.15

PostPosted: Sun 11 Nov - 12:45 (2012)    Post subject: black ops 2 Reply with quote

Moi pareil je l'aurais lundi pour 49.90 Wink mais perso jpense qu'on va retourner sur MW3 Mr. Green

Back to top
Ibracadabra
Admin
Admin

Date de naissance: 20/09/1977
Team:: PnG* Tonton
ID Psn: PnG-xxJ4cK_MeSxx
ID match: PnG-xxJ4cK_MeSxx
Point(s): 5,765
Moyenne de points: 1.13
Prestige B.O:
Prestige Mw2:
Prestige Cod5:
Prestige Cod4:

PostPosted: Sun 11 Nov - 15:35 (2012)    Post subject: black ops 2 Reply with quote

Ok donc baissez le volume des voix quand Stunt sera là Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
STUNT
Colonel
Colonel

Date de naissance: 31/01/1984
Masculin Verseau (20jan-19fev)
ID Psn: StunT-lE-OuFF
ID match: PnG-RuFF_Ryd3R-
Point(s): 5,499
Moyenne de points: 1.26
Prestige B.O:
Prestige Mw2:
Prestige Cod4:

PostPosted: Sun 11 Nov - 19:37 (2012)    Post subject: black ops 2 Reply with quote

Back to top
DraGouNe
Ancien PnG*

Date de naissance: 02/12/1991
Féminin
ID Psn: MoWeR-EL-DrAGoN
Point(s): 1,193
Moyenne de points: 1.11
Prestige B.O 2:
Prestige B.O:
Prestige Mw2:

PostPosted: Mon 12 Nov - 11:20 (2012)    Post subject: black ops 2 Reply with quote

Banissement Bo 2 :

Vous n'êtes pas sans savoir que Treyarch n'aime pas les mauvais comportements sur ses jeux, ainsi le développeur a dévoilé il y a peu sa politique de bannissement. Pour les "offenses mineures", les joueurs pourront être bannis temporairement, ce ban temporaire peut aller de 48 heures à 2 semaines, en fonction de l'infraction commise.

Une "offense mineure" est une offense pour laquelle aucun "dommage quantifiable" n'a été fait envers un autre utilisateur. Une "offenses extrême" est une offense qu'un joueur a causé au détriment d'autres utilisateurs.

Modding/Hacking

Tout utilisateur utilisant une version modifiée du code du jeu ou utilisant un profil de jeu modifié est sujet à une pénalité.

• Première offense : L'utilisateur est banni de façon permanente du multijoueur, il verra ses statistiques et emblèmes remis à zéro et ne pourra pas apparaître dans les classements.

• Les utilisateurs consoles qui modifient leur hardware ou les données de profil seront également signalés aux fabricants de la console. Les utilisateurs PC sur Steam seront signalés à l'équipe de Steam.

Contenu Piraté

Tout utilisateur qui se procure illégalement du contenu de Call of Duty : Black Ops II est sujet à une pénalité.

• Première offense : L'utilisateur est banni de façon permanente du multijoueur, il verra ses statistiques et emblèmes remis à zéro et ne pourra pas apparaître dans les classements.

• Les utilisateurs consoles en possession de contenus illégalement obtenus seront également signalés aux fabricants de la console. Les utilisateurs PC sur Steam seront signalés à l'équipe de Steam.

Périphériques et applications non pris en charge

Tout utilisateur qui utilise un appareil externe non pris en charge ou une application afin d'interagir avec le jeu est sujet à une pénalité. Les périphériques et applications non pris en charge incluent les manettes "moddées" (exemple : rapid-fire), les IP flooders et les lag switch.

• Offense mineure : L'utilisateur sera temporairement banni du multijoueur, il verra ses statistiques et emblèmes remis à zéro et ses classements seront supprimés.

• Offense extrême ou répétée : L'utilisateur est banni de façon permanente du multijoueur, il verra ses statistiques et emblèmes remis à zéro et ne pourra pas apparaître dans les classements.

Boosting

Tout utilisateur qui complote avec un autre pour d'exploiter le jeu afin de gagner de l'XP, prestige, score, niveau d'arme ou autre déblocages dans le jeu est sujet à une pénalité.

• Première offense : L'utilisateur sera temporairement banni du multijoueur, il verra ses statistiques et emblèmes remis à zéro et ses classements seront supprimés.

• Seconde offense : L'utilisateur sera temporairement banni du multijoueur, il verra ses statistiques et emblèmes remis à zéro, l'écran scindé sera bloqué et ses classements seront supprimés.

• Offense extrême ou répétée : L'utilisateur est banni de façon permanente du multijoueur, il verra ses statistiques et emblèmes remis à zéro et ne pourra pas apparaître dans les classements.

Glitching

Tout utilisateur qui abuse d'un exploit dans le code du jeu ou d'une autre règle établie du jeu est sujet à une pénalité. Par exemple, utiliser un trou dans la carte afin de sortir intentionnellement des limites de celle-ci.

• Première offense : L'utilisateur sera temporairement banni du multijoueur, il verra ses statistiques et emblèmes remis à zéro et ses classements seront supprimés.

• Seconde offense : L'utilisateur sera temporairement banni du multijoueur, il verra ses statistiques et emblèmes remis à zéro, l'écran scindé sera bloqué et ses classements seront supprimés.

Comportement offensif

Tout utilisateur coupable d'utiliser un langage agressif, offensif, dénigrant ou raciste est sujet à une pénalité.

• Première offense : L'utilisateur sera temporairement banni du multijoueur.

• Seconde offense : L'utilisateur sera temporairement banni du multijoueur et ne pourra plus utiliser son micro.

Emblèmes offensifs

Tout utilisateur qui crée un emblème à caractère sexuel, raciste ou incluant du langage grossier est sujet à une pénalité.

• Offense mineure : L'utilisateur sera banni temporairement d'utiliser l'Emblem Editor et tous les emblèmes seront remis à zéro.

• Offense extrême ou répétée : L'utilisateur sera banni de manière permanente d'utiliser l'Emblem Editor et tous les emblèmes seront remis à zéro.

Contenu offensif ou non-autorisé dans les Live Streams

Tout utilisateur qui utilisera du contenu offensif ou non-autorisé dans ses live streams est sujet à une pénalité. Par exemple, langage grossier ou raciste, utilisation de musiques ou de logos de marques sans les droits.

• Offense mineure : L'utilisateur sera banni temporairement d'utiliser le live stream et peut avoir ses privilèges de camera streaming révoqués.

• Offense extrêmes ou répétée : L'utilisateur sera banni de manière permanente d'utiliser le Live Stream.

• Les utilisateurs coupable d'offenses extrêmes seront signalés au fournisseurs de live streaming et peuvent avoir leur compte révoqué par le fournisseur. (Youtube)

** Je suis précis comme Messi, 1 tir 1 but, 1 balle jte bute **

Back to top
tophe14
PnG*
PnG*

Gémeaux (21mai-20juin)
Prestige B.O 2:
Prestige B.O:
Prestige Mw2:
Prestige Cod5:
Prestige Cod4:

PostPosted: Mon 12 Nov - 11:58 (2012)    Post subject: black ops 2 Reply with quote

vu qu'il vont rien faire lolilol

Back to top
MSN
xil2olYlu__
Colonel
Colonel

Prestige B.O 2:
Prestige B.O:
Prestige Mw2:
Prestige Cod5:
Prestige Cod4:

PostPosted: Tue 13 Nov - 08:44 (2012)    Post subject: black ops 2 Reply with quote

ben voilà bon ben je retourner sur mw3 et fifa...  Mr. Green

Back to top
tophe14
PnG*
PnG*

Gémeaux (21mai-20juin)
Prestige B.O 2:
Prestige B.O:
Prestige Mw2:
Prestige Cod5:
Prestige Cod4:

PostPosted: Tue 13 Nov - 08:58 (2012)    Post subject: black ops 2 Reply with quote

v ous en pensez quoi alors??????????????

Back to top
MSN
Mampa
Organisatrice de matchs
Organisatrice de matchs

Prestige B.O:
Prestige Mw2:
Prestige Cod5:
Prestige Cod4:

PostPosted: Tue 13 Nov - 11:14 (2012)    Post subject: black ops 2 Reply with quote

Alors pour ce que j'en est jouer :

Je le trouve vraiment réussis Okay Black ops 1 était bien quand même et la il est vraiment corrigé, les armes ne sont pas futuriste et les cartes sont adaptées au mode de jeux!!

Elimination confirmé est nickel^^ on fait moulte point et pour une fois sa crève sur un call of!!!!!!! pas de lague pour l'instant à voir si avec l'arrivé massive de joueurs sa change ou pas mais pour l'instant c'est tout bon pour moi Okay

Back to top
MSN
xil2olYlu__
Colonel
Colonel

Prestige B.O 2:
Prestige B.O:
Prestige Mw2:
Prestige Cod5:
Prestige Cod4:

PostPosted: Tue 13 Nov - 11:25 (2012)    Post subject: black ops 2 Reply with quote

Ca campppppppp mais grave... Y a pleins d'endroits ou tu peux te cacher surtout dans les baraques après je ne suis pas un PGM comme guigui donc bon...  Sad  Sinon ca ne lag pas trop pour le moment c'est vrai 

Back to top
Mampa
Organisatrice de matchs
Organisatrice de matchs

Prestige B.O:
Prestige Mw2:
Prestige Cod5:
Prestige Cod4:

PostPosted: Tue 13 Nov - 15:33 (2012)    Post subject: black ops 2 Reply with quote

sa dépend le mode sa romu Wink en elim confirmé (normal) le jour ou tu véra un campeur tu me fera signe dans ce mode tu prend 100points par médaille rammassé et 25 pourn les rouges (la tienne pareil) donc tout le monde bouge son cul pour monter en grade Okay

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:27 (2019)    Post subject: black ops 2

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Call Of Duty Black Ops II -> NEW'S BO2 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 of 9

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation